mercredi 31 mars 2021

Shazam!, de David F. Sandberg (2019)

États-Unis, 2019
Réalisation : David F. Sandberg
Scénario : Henry Gayden, Darren Lemke
avec : Zachary Levi, Mark Strong, Asher Angel, Jack Dylan Grazer, ...
 

De quoi ça parle ?


Un vieux sorcier, Shazam, cherche quelqu'un au cœur pur à qui transmettre ses pouvoirs. Mais, faute de cœurs purs et faute de temps, il va les donner à Billy, 14 ans, serial-fugueur de famille d'accueil.

Et c'est comment ?

Le gosse : - C'est léger. Et c'est cool de la part de DC de quitter un peu le sombre et sérieux auxquels ils nous ont habitués.

La marmotte : - À défaut d'être réellement original, c'est quand même frais. Le gamin qui se transforme en super-héros adulte donne des scènes amusantes. Je n'ai presque pas dormi.

- Et le film se pose les bonnes questions. Comme "Comment je vais aux toilettes avec ce costume ?"

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.