lundi 29 mars 2021

Aquaman, de James Wan (2018)

 
États-Unis, 2018
de James Wan
avec : Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, ...
 

De quoi ça parle ?


Un jour, un gardien de phare a recueilli une femme, qui se trouvait faire partie de la noblesse atlante. Et ils ont eu un bébé (un beau bébé, d'ailleurs)



Et c'est comment ?


L'esthète : - Visuellement c'est superbe. Un beau travail plastique sur les transitions de plans, les costumes, les décors, les effets spéciaux. Tout ça est impeccable, et même remarquable.
 

 

A propos d'impeccable et de remarquable, le corps de Jason Momoa est un des points marquants du film.

Le narcoleptique : - Par contre, et c'est arrivé pour quasiment chacun des films du DC Extended Universe, je me suis endormi devant. Et je n'ai même pas cherché à regarder la fin depuis parce que je m'en fous. 




C'est terrible à dire, mais ce film ne réussit pas à m'intéresser à son scénario. Du tout. Puisque de toute façon on sait que le héros va gagner pour qu'on puisse faire des suites.

On peut jeter un œil ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.