lundi 30 mars 2020

Thor, de Kenneth Branagh (2011)

États-Unis, 2011
Réalisation : Kenneth Branagh
Scénario : Ashley Miller, Zack Stentz, Don Payne
avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, Colm Feore, Anthony Hopkins, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Thor est un jeune dieu qui se la pète. Alors ça énerve Odin qui lui retire ses pouvoirs et le renvoie sur Terre, au grand plaisir de Loki, le cher frère de Thor.


Et c'est comment ?


Le blasé : - Bah ça ressemble à un début d'Iron Man. On prend un perso assez antipathique et il semble que le destin le conduise à un destin de héros.

Le noctambule : - Je dis semble parce que, ayant lancé le film à 1h du mat' j'ai allègrement dormi devant.


Je pense finalement que c'est une excellente façon de regarder les films du MCU

Le magnanime : - Vu comme ça c'est plutôt agréable comme film. C'est suffisamment prévisible pour qu'on n'ait pas peur de roupiller. C'est suffisamment marrant pour te faire sourire quand tu dors pas encore.



Le papa : - Par contre, pour le montrer à des gosses, c'est suffisamment violent pour attendre au moins vers 10 ans, à ajuster suivant les tempéraments.

 

On peut jeter un œil ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.