lundi 2 mars 2020

Batman and Harley Quinn (Batman et Harley Quinn), de Sam Liu (2017)

États-Unis, 2017
Réalisation : Sam Liu
Scénario : Bruce Timm
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Poison Ivy et un pote végétal à elle ont un plan : ces fascistes verts veulent libérer un virus qui transformera toute vie animale en plantes et ça va sauver la planète. Batman et Nightwing vont devoir s'allier avec Harley Quinn, la meilleure copine de Poison Ivy, pour empêcher ce plan machiavélique.


Et c'est comment ?


L'adulte : - Heu, je ne m'attendais pas à autant sous-entendus sexuels et de blagues de prout.
Le gosse : - Ouais, elle fait des gros pets qui puent, c'est bien une super-vilaine !

- Bon, du coup on voit bien que c'est léger et sans prise de tête. De bonnes idées sont là, comme la boîte de nuit fréquentée par tous les seconds couteau des grands méchants, et la mise en avant du côté coincé de Batman.



- J'ai plutôt bien rigolé, donc, même si le traitement du personnage de Harley Quinn peut faire grincer des dents.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.