dimanche 15 mars 2020

Adventures Into The Woods: A Sexy Musical, de Rolfe Kanefsky (2012)

États-Unis, 2012
de Rolfe Kanefsky
avec : Allie Haze, Ariauna Albright, Jess Allen, Chriss Anglin, Cameron Bass-Jackson, Ron Jeremy, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


En utilisant la machine de transport entre les dimensions, Emmanuelle se retrouve accidentellement téléportée toute seule sans l'équipage de son zeppelin. Elle arrive donc au pays des fonds verts merveilles, et va devoir trouver un moyen de rejoindre ses amis.

Et c'est comment ?


Le plein d'espoir : - Typiquement tout ce que j'aime à priori. De la parodie, des chansons, du cul...



Le blasé : - Malheureusement ce film a beau être plein de bonnes idées, il manque singulièrement de talent pour les mettre en œuvre. J'ai dit précédemment de cette équipe que leur point fort était les scènes de sexe. Hé bien ici elles sont trop courtes pour permettre une réelle excitation du spectateur, et elles sont vraiment baignée dans une médiocrité d'autant plus dommageable que les idées du scénario ne manquent  pas d'humour.
 

Réalisé et joué par des gens qui connaissent leur métier, ça aurait pu être génial.


Un beau gâchis.

Le film




1 commentaire:

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.