vendredi 27 mars 2020

Didier, de Alain Chabat (1997)

France, 1997
de Alain Chabat
avec : Alan Chabat, Jean-Pierre Bacri, Caroline Cellier, Elliot, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Jean-Pierre a accepté de garder Didier, le chien d'une copine. Pourtant, il n'a pas que ça à penser en ce moment : ça ne va pas avec sa femme, et il a des soucis avec le milieu maffieux du football professionnel.
C'est alors qu'un jour, le clébard se transforme en Alain Chabat.
 
 

Et c'est comment ?


Le snob : - Même en sachant que Chabat est parfait en chien, je n'avais pas eu envie de voir ce film à sa sortie. Encore aujourd'hui, je suis surpris de trouver ce film si drôle.
 
 

Le maître : - Oh oui ch'est un bon fifilm cha. Oui, il est rigolo, oui. Tiens, prends un susucre.



Le papa : - Ce qui me réjouit également c'est la gosse de deux ans qui répète depuis une semaine "On ne sent pas le cul !". Quel dommage qu'on soit en confinement et qu'elle ne puisse pas répéter ça à tout le monde à la crèche.

On peut jeter un œil ?

 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.