lundi 9 mars 2020

L’Incroyable Hulk (The Incredible Hulk), de Louis Leterrier (2008)

États-Unis, 2008
Réalisation : Louis Leterrier
Scénario : Zak Penn
avec : Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, William Hurt, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Bruce Banner prend des cours de méditation dans des favelas pour apprendre à contrôler Hulk. Mais l'armée va le retrouver, et cherche à utiliser son sang pour créer des super soldats.

Et c'est comment ?


Le pressé : - J'ai apprécié que le film se focalise sur autre chose que l'origine du personnage. Elle est expédiée vite fait pendant le générique de début et ça suffit largement.

Le bourrinos : - J'aime toujours autant voir Hulk tout défoncer sur son passage. Encore mieux, ici on a deux Hulk qui se tapent en défonçant tout sur leur passage.

L'esthète : - Par contre, faut avouer que le film est plutôt laid, de manière générale.

Je vous ai dit que je trouvais ce film laid ?

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.