dimanche 20 septembre 2015

Petits Cauchemars avant la nuit (Body Bags), de John Carpenter et Tobe Hooper (1993)

Etats-Unis, 1993
Réalisation : Tobe Hooper, John Carpenter
Scénario : Billy Brown, Dan Angel
avec : John Carpenter, Alex Datcher, Robert Carradine, Stacy Keach, Mark Hamill, ...

De quoi ça parle ?


Trois histoires horrifiques différentes, présentées par un employé de morgue.

Et c'est comment ?


Le name-droppeur : - Les réalisateurs ont appelé leurs copains pour les faire apparaître dans leur anthologie. On peut donc y apercevoir Sam Raimi, Roger Corman et Wes craven (RIP).

Le sadique : - Un film très charnel. Beaucoup de découpages et de recollages de morceaux de corps.
Et surtout beaucoup d'amour


Le flemmard : - Bon c'est pas le meilleur film de l'univers non plus donc je ne vais pas y passer trop de temps. J'ai passé un bon moment devant, j'ai gardé les yeux ouverts presque tout le temps, voilà, sans plus. Allez tchaw la bise.
 
Tiens, salut Luke Skywalker, t'as pas bonne mine...

Et si je veux le voir ?

Tu peux, en cliquant dans le beurk ci-dessous, le trouver chez Warning Zone.

http://zomblardsfromouterspace.blogspot.com/2018/08/petits-cauchemars-avant-la-nuit.html



Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 3/3
Test de Bechdel : 1/3
Parasites extra-terrestres : 100 000 à 150 000

On peut jeter un œil ?

 

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est cette note globale de 3/3 ?
    On commence comme ça, on finit par ne plus faire le test de Bechdel, tout veau-l'eau dans ce pays ...

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.