mardi 29 septembre 2015

Ma vie, Mon oeuvre, Mon cul, t.9, Siné Mensuel hors série, de Siné (2015)

 France, 2015
de Siné


Qu'est-ce que c'est ?


Siné continue à raconter et dessiner sa vie, de 1965 à 1968. Il est vraiment allé partout ce con-là. Intéressant pour tous les anars et les conchieurs de bégonias.

C'est probablement toujours en kiosque, et c'est un hors-série de Siné Mensuel.


Le premier paragraphe


Je poussai un cri de joie quand les Amitiés franco-chinoises me proposèrent, au mois de juin 1965, un voyage pour deux à travers la Chine, en échange de quelques dessins de propagande incitant les gens à aller se balader sur la Grande Muraille pour mieux savourer la pensée du président Mao Tsé-toung.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.