vendredi 4 septembre 2015

Les Nouveaux Sauvages (Relatos salvajes), de Damián Szifrón (2014)

Argentine, Espagne, 2014
de Damián Szifrón
avec : Ricardo Darín, Leonardo Sbaraglia, Darío Grandinetti, ...

De quoi ça parle ?


Six petites histoires indépendantes, toutes reliées par le thème de la vengeance.


Et c'est comment ?


L'énervé : - Rhâ putain ça fait du bien !
Des fois on est un peu agacé, et puis ça passe. Mais d'autres fois, on a carrément envie de péter les plombs et d'éclater tout le monde. Dans ce film, on voit des gens passer à l'acte. Le pire étant que, bien que leurs actes soient évidemment répréhensibles, on comprend tout à fait comment ils en sont venus à être autant fous de rage et on les envie.

Une bonne surprise.



Note globale : 5/6
L’œil du pervers : 2/6
Test de Bechdel : 1/3
Caca sur le pare-brise : 1

On peut jeter un œil ?

 



4 commentaires:

  1. Ahahahahah
    D'habitude j'ai jamais le temps de regarder les trucs que tu postes.
    Et là, j'ai passé effectivement un très bon moment :)
    Une bonne surprise effectivement !!!
    Merci à toi camarade !

    RépondreSupprimer
  2. Ce film est un petit bijou :) - Cellu

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.