dimanche 6 septembre 2015

ÂmeRaven (RavenSoul), Les Légendes des Ravens t.4, de James Barclay (2008)

Angleterre, 2008
de James Barclay

De quoi ça parle ?


La plupart des Ravens sont morts depuis 10 ans après avoir sauvé le monde. Mais quand une menace encore plus cosmique que d'habitude vient  perturber l'Univers, on n'a qu'à dire qu'ils ressuscitent.

 

Et c'est comment ?


Le rôliste : - Assez jouissif. Ceux qui auront supporté les tomes précédents, pas tous très heureux, pourront bénéficier ici du grand bouquet final. Allez on s'en fout on pète tout ! Tout doit disparaître, on peut faire mourir les gens deux ou trois fois, annihiler des régions entières, etc...
L'auteur s'est lâché, et j'ai été agréablement surpris pour un livre que j'abordais à reculons, juste histoire de finir la saga.

Mais pour bien en profiter, faut s'être fadé les précédents d'abord...

Note globale : 4/6

 

Le premier paragraphe



La poitrine de Geskard était maculée de sang. Il émit un grognement de satisfaction et recula hors de portée. Il n'aurait pas dû s'en faire. Son coup avait passé la garde de sa victime et mordu profondément dans l'épaule, traversant le gilet en cuir et la chair avant de lui briser la clavicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.