lundi 8 mai 2023

Pirates, de Joone (2005)

 
États-Unis, 2005
de Joone
avec : Jesse Jane, Carmen Luvana, Janine Lindemulder, Teagan Presley, Devon, Austyn Moore, Jenaveve Jolie, ...

De quoi ça parle ?


On repêche une naufragée d'une attaque pirate. Il y a une carte aux trésors, une course-poursuite, des morts-vivants qui protègent le trésor. Y'a la totale.
Ah, et on n'oublie surtout pas de se frotter les uns aux autres tout nus dès qu'on a une minute.


Et c'est comment ?


Le laconique : - Étonnant et déséquilibré.
 

 

L'étonné : - Étonnant parce que les décors, costumes et éclairages sont extrêmement soignés pour un film de boules. Le film, qui parodie évidemment les Pirates des Caraïbes, emprunte aussi aux Indiana Jones et rend un bel hommage à Ray Harryhausen avec ses squelettes à la fin.
 

 

Le déséquilibré : - Le souci, c'est que tout à leur envie de faire un chouette film d'aventures marrant et rythmé, il faut aussi caler des bonnes grosses scène de cul bourrines mainstream parce que c'est ça qui paye les factures. Et c'est un tout autre rythme.
 

 
 
Au final ils concentrent tout le sexe au début du film, pour t'enchaîner une demi-heure de film d'aventures à la fin.
 

 

L'agent de prévention : - Je tiens à faire une intervention sur les règles de sécurité lors des relations sexuelles. On peut constater que les personnages ne mettent pas de capote. Bon, en même temps c'est des pirates au XVIIIè siècle, donc pas de souci de ce côté-là.
Mais si s'insérer des bougies dans divers orifices est une activité tout à fait respectable, par contre les allumer, sur un lit drapé de délicats draps de satin, dans un voilier en bois, et en pleine mer me semble être une prise de risque excessive. #DesBougiesOuiMaisPasAllumées
 


On peut jeter un œil ?



1 commentaire:

  1. hello, c'est moi........
    Encore un film de luc comme seuls les ricains savent le faire.
    Millions de dollars, décors superbes avec des faux seins et des hardeuses "belles gueules" qui ne savent dirent que "-oh yeah"...Le porn ricain est spécial, bas de gamme, froid, industriel, sans âme. (moi qui suis sensible !!)
    Ce n'est que mon avis.
    Bisous Christian.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.