samedi 27 mai 2023

L'Aventure des Ewoks (The Ewok Adventure), de John Korty (1984)

 
États-Unis, 1984
Réalisation : John Korty
Scénario : George Lucas, Bob Carrau
avec : Eric Walker, Aubrey Miller, Warwick Davis, Fionnula Flanagan, ...


De quoi ça parle ?


Alors y'a des gamins, ils rencontrent des Ewoks.




Et c'est comment ?


Le polysomnigraphe : - Alors je voudrais pas trop spoiler, mais assez peu de temps après le début du film, on s'endort.



Checklist

 
Sommeil paradoxal : oui
Rapid Eye Movement : oui
Apnées du sommeil : oui
Ronflements : oui
Regrets de ne pas avoir vu le film en entier : pas des masses

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.