dimanche 19 juillet 2015

Derrick contre Superman (Eine grosse Fünf), de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette (1992)

France, 1992
de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette
avec : Horst Tappert, Fritz Wepper, Roger Moore, Roger Hanin, ...


De quoi ça parle ?


La chaîne de télé La Cinq est morte. Mais Derrick va faire tout son possible pour la ressusciter, en demandant l'aide de Navarro, Starsky et Hutch, et bien d'autres encore.

Et c'est comment ?


Le couillon : - Il s'agit d'un montage redoublé de scènes de films et de séries assez vite reconnaissables pour ceux qui ont passé la trentaine. Les gags volent bas, et moi ça me fait bien marrer.

Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 1/6
Test de Bechdel : 0/3

Le film

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.