samedi 11 juillet 2015

Bloodlust Zombies, de Dan Lantz (2011)

États-Unis, 2011
de Dan Lantz
avec : Alexis Texas, Janice Marie, Adam Danoff, ...

De quoi ça parle ?


Un laboratoire de technologie militaire, blablabla, incident, blablabla, zombies partout, blabla, du sang et de la tripe...

Et c'est comment ?


Le cannibale : - C'est appétissant.
Non, sans déconner, ça manque d'originalité, c'est une comédie zombi comme on en sort à la pelle. Leur seul argument de vente c'est d'avoir Alexis Texas au générique (une fille qu'on voit plus souvent dans des rôles avec moins de sang mais plus d'autres fluides corporels).

L'indulgent : - Mais curieusement, je dois avoir un faible pour les comédies zombies parce que j'ai quand même bien aimé. J'ai même franchement rigolé plus d'une fois. Le personnage du plus mauvais vigile de l'histoire de l'humanité est excellent. On se laisse happer et il y a franchement plus mauvais passe-temps quand on n'a rien de mieux à faire.
"Okay...random naked woman, for no apparent reason"
L'obsédé : - On notera quand même que la cause indirecte de l'incident est une partie de jambes en l'air dans le bureau du patron dont le son est accidentellement diffusé dans tout le bâtiment, causant l'hilarité générale. Moi ça m'a fait rire aussi. 

Note globale : 3.5/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 3/3
Mec qui fait une photo de sa bite : 1

On peut jeter un œil ?

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.