vendredi 19 janvier 2024

Jason X, de James Isaac (2001)

 
États-Unis, 2001
Réalisation : James Isaac
Scénario : Todd Farmer
avec : Kane Hodder, Lexa Doig, Jeff Geddis, Lisa Ryder, ...


De quoi ça parle ?


C'est Jason qui tue des gens. Mais DANS L'ESPACE !
 

 

Et c'est comment ?


Le décomplexé : - C'est fun et décérébré. Contrairement à certains des précédents je ne me suis pas endormi devant.
 

 

Après ça m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus, mais j'ai passé un bon moment.
 

Checklist

 
Cryogénie : oui
Masque de hockey DE L'ESPACE : oui


On peut jeter un oeil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.