lundi 29 janvier 2024

I Married a Strange Person! (L'Impitoyable Lune de miel !), de Bill Plympton (1997)

 
États-Unis, 1997
de Bill Plympton

De quoi ça parle ?


À cause d'un coït d'oiseaux (oui), Grant se retrouve avec des pouvoirs surnaturels. Et pas qu'un peu.



Et c'est comment ?


L'halluciné : - C'est fou à un point rarement égalé.
 

 

Le voyeur : - On y trouve une scène de sexe incroyable, où tous les objets de la maisonnée participent à leur manière. Il faut le voir pour le croire.




L'anglophone : - Je conseille de le voir en VO, et de comprendre raisonnablement l'anglais, parce que les jeux de mots visuels (notamment lors des chansons) me semblent difficilement traduisibles, et qu'ils ajoutent beaucoup au plaisir de regarder ce film.


Checklist


Cours de biologie absurdes : oui
Smile Corp : oui


On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.