dimanche 10 septembre 2023

X-Men Origins: Wolverine, de Gavin Hood (2009)

 
États-Unis, Angleterre, 2009
Réalisation : Gavin Hood
Scénario : David Benioff, Skip Woods
avec : Hugh Jackman, Liev Shreiber, Ryan Reynolds, Danny Huston, ...


De quoi ça parle ?


Bah le titre est assez explicite, non ? C'est une origin story de Wolverine, personnage qu'on a vu dans la trilogie X-Men.

Et c'est comment ?


Le dormeur : - Très franchement, j'ai essayé. Au moins trois fois.

J'ai jamais pu aller au bout du film. Même en essayant de le reprendre là où je m'étais endormi. Un putain de vrai somnifère.




Le loser : - Ça à pourtant pas l'air complètement nul. Le montage au début où on le voit participer à plein de guerres est assez cool.

Mais sérieusement, en ce moment, j'arrive pas à voir un bon film en entier. On en reparle dans la prochaine chronique.



Checklist


Griffes : oui
Vibranium : Adamantium
Rhaaaeuueurgh ! : oui
Snikt : oui
Ka-boom : oui
Fantôme d'un ancien professeur : je ne crois pas

On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.