jeudi 5 janvier 2023

Stranger Things, saison 4 (2022)

 
Etats-Unis, 2022
saison de 9 épisodes
série créée par les frères Duffer
avec : Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Winona Ryder, David Harbour, ...

De quoi ça parle ?


Des meurtres horribles à Hawkins. On accuse évidemment le club de jeu de rôles du lycée d'être une secte sataniste.




Et c'est comment ?


Le rôliste : - On ne change pas une recette qui marche. La menace surnaturelle est assimilée à une créature du lore de Donj'. Les enfants (qui ont pas mal grandi) prennent les choses en main, etc.




La série continue pépère son petit bonhomme de chemin et elle a survécu à la grosse hype de sa première saison. Dans l'ensemble j'ai apprécié et je regarderai la saison 5 quand elle sortira.


Checklist


Vecna : oui
Vélos : oui
Vérités : oui
Vestibules : oui


On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.