jeudi 26 janvier 2023

Mission: Impossible - Fallout (Mission impossible : Fallout), de Christopher McQuarrie (2018)

 
Etats-Unis, Chine, France, Norvège, Angleterre, 2018
de Christopher McQuarrie
avec : Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Michelle Monaghan, Alec Baldwin, ...

De quoi ça parle ?


Récupérer du plutonium volé. Se chamailler avec la CIA. Piéger ses collègues, ... la rrrrroutine habituelle, quoi.

Laise tomber, Superman. C'est Tom Cruise quand même, tu peux pas test.



Et c'est comment ?


Le bourrin : - Encore Tom Cruise. Encore il court (trouvez-moi un film où il court pas). Encore le film en fait des tétracaisses. Et encore on aime ça, y'a pas de doute. J'ai déjà dû le dire au sujet de la saga Mission Impossible, mais c'est extrêmement généreux.



Checklist


Bombes : 2
Apocalypse zombie : non



On peut jeter un oeil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.