jeudi 14 octobre 2021

1000 !

 

Ouah, un post sur ce blog, ça se fait rare ! Peut-être que Sy-Ghud va nous parler d'un film, ça fait longtemps.


Hé ben non !


Juste je me suis aperçu qu'il y avait 999 articles et que si j'en faisais un de plus ça faisait mille.


Du coup pour l'instant l'article ne sert à rien, on est bien d'accord, alors pour qu'il y ait au moins une information hyper utile, je vous informe qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le billet de 1000 gourdes ci-dessus vaut 8,57 € et ça vous fait une belle jambe, d'autant que vous pouvez l'acheter sur le net à environ 40 € si vous êtes collectionneur·euse et/ou pigeon·ne.

Quitte à vous raconter de la merde, sachez que pour faire les jolis points médians ultra-woke alter-inclusifs ci-dessus, j'ai été me renseigner pour savoir comment on fait.


Des bisous, et à bientôt pour de nouvelles aventures

1 commentaire:

  1. Quel pertinence ! Quel équilibre audacieux entre une information cinématographique disruptive et une vision éclairée qui nous amène d'un pas audacieux vers de glorieux horizons communistes !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.