vendredi 15 octobre 2021

The Hard Times of RJ Berger (2010-2011)

 
États-Unis, 2010-2011
2 saisons de 12 épisodes chacune
série créée par David Katzenberg et Seth Grahame-Smith
avec : Paul Iacono, Jareb Dauplaise, Kara Taitz, ...

De quoi ça parle ?


RJ Berger est un lycéen nerd et impopulaire, évidemment amoureux de la plus belle fille du bahut qui elle-même est en couple avec le quarterback. Très classique. Mais RJ cache un très gros secret.



Et c'est comment ?


Le raisonnable : - Honnêtement, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux. Ça vise un public MTV efficacement, et d'ordinaire c'est plutôt pas moi.

L'insomniaque : - Cependant je dois reconnaître que comme truc à regarder distraitement en espérant s'endormir devant c'était pas désagréable. Ça ne vaut pas le coup de faire des recherches pour le trouver mais si vous tombez dessus, tentez-le. C'est parfois moins con que ça en a l'air.
 


Checklist

Passages animés : oui
Comédie musicale : oui
Parents obsédés : oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.