dimanche 17 octobre 2021

Barbarian Queen, de Héctor Olivera (1985)

 
Argentine, États-Unis, 1985
Réalisation : Héctor Olivera
Scénario : Howard R. Cohen
avec : Lana Clarkson, Katt Shea, Frank Zagarino, Dawn Dunlap, ...

De quoi ça parle ?


Un village se fait attaquer par des méchants pendant les préparatifs d'un mariage. Trois survivantes vont tenter de se venger et de libérer les prisonniers.



Et c'est comment ?


Le rôliste : - Contrairement à mes craintes, les décors et costumes ne sont pas trop cheap. On dirait un GN de luxe où tout le monde aurait fait un petit effort sur son costume.
 

 

Le féministe : - Encore une preuve que faire un film avec des femmes puissantes comme protagonistes et passer le test de Bechdel ne fait pas un film progressiste. On est en plein dans l'exploitation, en faisant le maximum pour montrer des seins à tout bout de champ.

Le voyeur : - Ouaiiiiiss...



- Le film commence tranquillou pour nous mettre dans l'ambiance par un petit viol collectif, tranquille, au calme.

L'anarchiste : - Et politiquement c'est navrant. Encore une fois on prend un gentil, on le met comme roi et subitement tous les problèmes sont réglés. (On note au passage que c'est pas les femmes qui ont courageusement libéré le type qui se retrouvent au manettes, mais bien le mec, évidemment).

Checklist


Bikini d'armure : oui
Compositeur fou : non
Nudité gratuite : oui

Et ça se trouve où ?

Hé ben par exemple chez Humungus en cliquant sur le gif.



On peut jeter un œil ?

 



https://www.imdb.com/video/vi2453974553?playlistId=tt0088771https://www.imdb.com/video/vi2453974553?playlistId=tt0088771https://www.imdb.com/video/vi2453974553?playlistId=tt0088771

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.