lundi 20 février 2017

Adamo ed Eva, la prima storia d'amore (Adam and Eve vs. the Cannibals), de Vincent Green et John Wilder (1983)

Italie, Espagne, 1983
de Enzo Doria et Luigi Russo (sous des faux noms)
avec : Mark Gregory, Andrea Goldman, Ángel Alcázar, ...

De quoi ça parle ?


Adam et Eve ont déconné, ils sont donc jetés hors du jardin d'Eden.


Et c'est comment ?


Le naturiste : - C'est long.



L'obsédé : - C'est chiant.



Le blasphémateur : - Qu'est-ce qu'on s'emmerde.



L'esthète : - Reconnaissons que c'est réalisé avec compétence, à défaut de réel talent.



- Mais le scénario est nuuuuul. Même quand ils se battent contre un dinosaure on s'emmerde.



Note globale : 1/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 0/3
Bains à la cascade : trop


Et si je veux quand même le télécharger ?


Ben tu peux le trouver au milieu d'un tas d'autres trucs chez BMOVIESBLOG. Non, non, ne me remercie pas. Va remercier là-bas si tu y tiens.

http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2017/12/adam-et-eve-contre-les-cannibales.html

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.