samedi 10 avril 2021

Turbo Kid, de Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell (2015)

 
Canada, Nouvelle-Zélande, 2015
de Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell
avec : Munro Chambers, Laurence Leboeuf, Edwin Wright, Aaron Jeffery, Michael Ironside, ...

De quoi ça parle ?


Dans le futur, en 1997 (oui, le film date de 2015, pourquoi ?), le monde n'est qu'une étendue dévastée. Parmi les rares survivants, un jeune homme fan des comics de Turbo Rider. Il rencontrera une jeune femme particulière et, pour la sauver, devra devenir le Turbo Kid.



Et c'est comment ?


Le survivant : - Un look Mad Max, mais tout à vélo. C'est très généreux.
 

 

Le violent : - De bons effets plateaux à l'ancienne avec des bouts de corps en latex qui giclent partout, c'est vrai que c'est assez plaisant.

Le désappointé : - En fait c'est vraiment sympa, rien à redire. Mais j'ai été déçu quand même, du fait que j'avais de grandes attentes. J'ai tellement eu de retours de projections en festival où les gens se sont régalés que j'en attendais sûrement un peu plus.
 

 

Mais c'est sûr que si je l'avais vu avec plein de gens dans une salle au lieu de le mater tout seul chez moi comme un con j'aurais eu une expérience différente. Quand est-ce qu'on rouvre ?

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.