dimanche 4 avril 2021

Les Guerrières du sexe (Star Babe), de J.G. (1977)

 

États-Unis, 1977
Réalisation : Jack Genero
Scénario : Ann Perry
avec : Tomi La Roux, Tyler Reynolds, Cindy Lynn, Christine Kelly, ...

De quoi ça parle ?


Des meufs de l'espace ont un genre de mission. Pour rapporter des infos, elles vont aller baiser n'importe qui au hasard.



Et c'est comment ?


L'obsédé : - Un bon gros nanar des familles. Complet avec un doublage français anémique qui ne se donne parfois même pas la peine d'exister, mais qui m'a bien fait marrer

Le déguisé : - On pourra noter que la plupart des rôles masculins sont masqués, probablement pour cacher le manque d'acteurs différents dans le film.




Il est à noter quand même que le film se permet d'utiliser un vrai masque de stromtrooper, l'année même de la sortie du premier Star Wars. Je ne sais pas si on s'en sortirait aujourd'hui.

Le film

est visible sur Xhamster en cliquant sur le gif.



2 commentaires:

  1. Plus fort que l'histoire du masque de Star wars ! L'une des trois babes est habillée comme le sera Leia, revue en mode esclave, dans le retour du jedi !
    Qui dit mieux ?

    Cela prouverait que ce film ne serait pas totalement passé inaperçu...

    Bien à toi

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.