mardi 22 décembre 2020

Soins palliatifs à domicile, de Franca Maï et Sirieix (2011)

 

France, 2011
de Franca Maï et Sirieix
avec : Franca Maï, Nadia Alami, Albane Baud, ...

C'est quoi ?


Hé ben pour plomber le moral à tout le monde, mais avec plein d'espoir chevillé au cœur (c'est bientôt Noël après tout), je vous propose ce témoignage filmé de Franca Maï sur la maladie et la mort. Pour la petite histoire, j'ai retrouvé ça sur le blog de Fr@nK€in$oUnD.
 
Spéciale dédicace donc à Franca Maï, à Fr@nK€in$oUnD, et à toutes celles et ceux qui sont partis trop tôt.
 

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.