vendredi 11 décembre 2020

Sexcrimes (Wild Things), de John McNaughton (1998)

 
États-Unis, 1998
Réalisation : John McNaughton
Scénario : Stephen Peters
avec : Kevin Bacon, Matt Dillon, Neve Campbell, Denise Richards, ...


De quoi ça parle ?


Accuser son prof de viol n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Surtout quand c'est pas vrai. Mais si c'était vrai quand même ?



Et c'est comment ?


Le cérébral : - Un film de machination, avec des retournements de situation inattendus.
 

 

Le voyeur : - Et des scènes de cul qui ont bien marqué l'adolescent que j'étais à la sortie du film.



- C'est assez fun dans l'ensemble, même si le scénario est hautement improbable, on s'amuse vraiment bien devant.

Et on le trouve où ?

Hé ben tu peux commander le Blu-Ray, en cliquant sur le gif



On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.