mercredi 14 octobre 2020

Tapage nocturne, de Catherine Breillat (1979)

 

France, 1979
de Catherine Breillat
avec : Dominique Laffin, Bertrand Bonvoisin, Marie-Hélène Breillat, Jo Dallesandro, Daniel Langlet, ...

De quoi ça parle ?


Solange a un cœur d'artichaut, une cuisse légère, et le cerveau embrouillé. Quand elle va tomber amoureuse, ça va être pire que tout.


Et c'est comment ?


Le blasé : - C'est assez répétitif et assez peu joyeux.

Le papa : - Elle dit tout le temps qu'elle a une fille mais on ne la voit jamais. A se demander si elle existe, vu qu'elle découche tout le temps.
 
 


- Dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça fameux.

On peut jeter un œil ?

un extrait :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.