mercredi 19 août 2020

Les Exploits amoureux des trois mousquetaires (Die Sex-Abenteuer der drei Musketiere), de Erwin C. Dietrich (1971)

Allemagne de l'Ouest, 1971
de Erwin C. Dietrich
avec : Peter Graf, Ingrid Steeger, Nadia Pilar, ...

De quoi ça parle ?


Athos, Porthos et Aramis se racontent des histoires à l'auberge. Et le jeune d'Artagnan se dépucelle avec les paysannes de son coin.



Et c'est comment ?


Le mateur : - C'est une gaudriole assez décousue, sans grand intérêt scénaristique.




L'affranchi de l'argomuche : - Le doublage français donne tout son sel au film. Tout le monde y parle un argot parigot XXème siècle malgré les tenues d'époque. Et faut s'accrocher à ses esgourdes pour piger ce qu'ils bavent.
Ils font pas semblant, regarde :

Citation (merci nanarland pour la transcription) : "Chaque fois qu’ils lui claquaient le buftingue, un truc démurgeait de son vase et roquillait dans une galetouse !"

Et ça se trouve où ?

Humungus nous le propose gentiment sur son blog, accessible en cliquant sur le gif.



On peut jeter un œil ?


Bah, non, j'ai pas trouvé de vidéo en ligne. Rien. Nada. Nib. Peau d'balle.


PUB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.