mardi 11 août 2020

Your Name. (君の名は。), de Makoto Shinkai (2016)

Japon, 2016
de Makoto Shinkai

De quoi ça parle ?


Une jeune fille de la campagne et un jeune garçon de Tokyo s'échangent mystérieusement leurs corps certains jours. Ils commencent à s'échanger des messages.

Et c'est comment ?


L'ému : - C'est très très beau. Sans aucun doute le meilleur film que j'aie vu de l'été.

L''esthète : - Il y a des lumières magnifiques. Le rendu des paysages est très agréable à l’œil.



Emmett Brown : - Incroyable ! On est là face à un cas de...

Edward Kalish : - Chut, pas de spoilers.

 

On peut jeter un œil ?

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.