lundi 6 janvier 2020

Better Call Saul, saisons 1 et 2 (2015-2016)

États-Unis, 2015, 2016
série créée par Vince Gilligan et Peter Gould
avec : Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Rhea Seehorn, ...

De quoi ça parle ?


Ça se passe avant Breaking Bad. Saul Goodman s'appelle Jimmy McGill et Mike Ehrmentraut n'a pas encore complètement plongé dans le crime organisé.


Et c'est comment ?


Le speedé : - Ah c'est pas la même ambiance, hein. Entre une série de dealers de drogue et une série d'avocat, on n'a pas le même rythme.

L'indulgent : - C'est bien joué. On retrouve avec plaisir des personnages croisés dans Breaking Bad.



Le déçu : - Mais c'est pas aussi bien que la série mère quand même. Ça n'a pas réussi à m'accrocher malgré quelques très bonnes idées. J'y reviendrai sûrement un de ces quatre, par sympathie pour le projet et par curiosité.


On peut jeter un œil ?

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.