mercredi 22 janvier 2020

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings: The Two Towers), de Peter Jackson (2002)

Nouvelle-Zélande, États-Unis, 2002
de Peter Jackson
d'après le roman de J.R.R. Tolkien
avec : Elijah Wood, Ian McKellen, Liv Tyler, Viggo Mortensen, Sean Astin, Cate Blanchett, Andy Serkis, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Il faut sauver le monde. Courage monsieur Frodon.


Et c'est comment ?


Gollum : - Un excellent divertissement. On passe un excellent moment. Le film est bon, Le film est gentil.

Gollum : - Noooon ! On ne faut pas montrer ça à nos enfants. Ils sont trop impresssionables. Pouah ! Pouah !
 
 

- Oooh, mais c'est si joli. Si joli, mon précieux. Et ça nous rend justice. Ouiii, tous voient enfin comme nous sommes un excellent personnage.

- Mais c'est cruel et misogyne, gollum !, gollum !, à peine trois gonzesses sur trois films.



- L'auteur est gentil. Il nous aime. Il est juste issu des années cinquante, c'est tout. Regarde comme ces scènes de combat sont réussies.

- Pouah ! Des elfes qui font du surf dans des escaliers ! Ils mourront tous pour cela, oui, mon trésor, gollum !, tousssssss.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.