lundi 1 août 2016

Schramm, de Jörg Buttgereit (1993)

Allemagne, 1993
de Jörg Buttgereit
avec :  Florian Koerner von Gustorf, Monika M., Micha Brendel, Carolina Harnisch, ...


Hé ben alors ?


Désolé les copains et les copines, je suis pas allé au bout de ce film pourtant court (65 mn). Le montage et le mixage sont désagréables. C'est probablement intentionnel, mais du coup ça ressemble à un mauvais film d'horreur tourné entre potes. J'ai abandonné au bout de 20 minute. Je n'étais sûrement pas dans le bon état d'esprit.
Du coup, si vous cherchez un petit film sympa pour vous détendre, c'est pas celui-là.

Non noté


On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.