mercredi 24 août 2016

Mad Men, saison 7 (2014-2015)

États-Unis, 2014-2015
série de 14 épisodes
supervisée par Matthew Weiner
avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, ...

De quoi ça parle ?


1970, et comment s'adapter quand on est Don Draper, un homme des années 60.

Et c'est comment ?


Le blasé : - Pas fâché d'en voir le bout. Ça continue à se regarder sans déplaisir, et c'est bien fait, bien joué et tout et tout, mais ça m'a laissé sur ma faim.

L'autocritique : - Cependant je pense que de bout en bout, je n'ai jamais rien compris au personnage principal : ses motivations, ses états d'âme, me sont complètement passés au dessus de la tête, au profit des personnages secondaires.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 3/6
Test de Bechdel : 3/3
Guitare en morceaux de corps humain : 0

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.