dimanche 18 janvier 2015

Zone of the Dead, de Milan Konjevic et Milan Todorovic (2009)


Espagne, Italie, Serbie, 2009
Réalisation : Milan Konjevic et Milan Todorovic
Scénario :  Vukota Brajovic, Milan Konjevic et Milan Todorovic
avec : Ken Foree, Kristina Klebe, Emilio Roso, ...

De quoi ça parle ?


En Serbie, ho mon Dieu, une invasion de zombies !

Et c'est comment ?


Le zomblarophile : C'est con, il y a de bonnes idées, de bons personnages. La réalisation est correcte, ça ne fait pas amateur, que ce soit au niveau des maquillages ou du jeu d'acteur.
Mais franchement aucune surprise à l'horizon. Ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'a jamais vu de film de zombie mais là franchement ça n'apporte rien au schmilblick.
Du gâchis, voilà tout...
Tiens, voilà une image, juste pour prendre de la place dans un article où je n'ai rien à dire sur ce film sans odeur et sans saveur :
Une image totalement au hasard, cela va sans dire...

Note globale : 1/6
Note de l'obsédé : 2/6
Test de Bechdel : 2/3
Occasions gâchées de faire un bon film : 1
Trous dans le scénario : assez grands pour y faire tomber une horde de zombies

 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.