vendredi 20 septembre 2024

Fritz the Cat (Fritz le chat), de Ralph Bakshi (1972)

 
États-Unis, 1972
de Ralph Bakshi
librement inspiré des comics de Robert Crumb

De quoi ça parle ?


Globalement, Fritz est un fugitif, et croise toutes sortes de personnes anthropomorphes hautes en couleurs.



Et c'est comment ?


L'énumérateur : - C'est décousu, c'est politique, c'est sexy, c'est psychédélique.

Le gosse Le pervers : - Quand j'étais petit j'aimais bien parce qu'il y avait du sexe.




Le pothead : - Je pense que la meilleure façon de regarder ce dessin animé, c'est légèrement drogué, tout nu, en bonne compagnie.

Checklist


Motard nazi héroïnomane : oui, mais un lapin
Émeutes raciales : oui
Orgie dans la baignoire : oui



On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.