vendredi 21 juin 2024

Good Times, de William Friedkin (1967)

 
États-Unis, 1967
Réalisation : William Friedkin
Scénario : Tony Barrett, Nicholas Hyams
avec : Sonny Bono, Cher, George Sanders, Norman Alden, ...

De quoi ça parle ?


Sonny a chopé un contrat de film pour Cher et lui. Il va donc s'imaginer dans plusieurs situations cinématographiques (western, roi de la jungle, puis j'ai dormi).



Et c'est comment ?


Le malade : - Très bien pour un après-midi moule. Aucun scrupule à fermer les yeux.




Et sinon, quelqu'un qui a vraiment vu le film peut en parler ?


Oui, tiens, voila Blow Up, c'est de leur faute de toute façon.



Checklist


Station de lavage d'éléphant : oui

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.