mercredi 20 mars 2024

The Orville, saison 2 (2018-2019)

 
États-Unis, 2018-2019
saison de 14 épisodes
série créée par Seth MacFarlane
avec : Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, ...


De quoi ça parle ?


Le Orville est un vaisseau de l'Union Planétaire. On suit (parfois) ses missions et (souvent) la vie quotidienne à bord du vaisseau.





Et c'est comment ?


Le troublé : - Je ne sais pas trop à quel genre on a affaire ici. Bien sûr c'est de la science-fiction. Mais c'est difficile de définir cette série comme une comédie, même si on se marre un peu. Ni fondamentalement comme un drame.




La feignasse : - Comme dit dans le billet sur la première saison, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber, et la motivation n'a pas toujours été exceptionnelle pour relancer un épisode. Et je mentirai si je disais que je les ai tous vus en entier avant de m'endormir.




- Cependant, j'ai envie de vous recommander cette série étrange, qui a le cul entre plusieurs chaises. Et je sais déjà que je vais regarder la suite.

Checklist


Simulateur holographique : oui
Voyage temporel : oui


On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.