vendredi 4 octobre 2024

The Orville, saison 3 : New Horizons (2022)

 
États-Unis, 2022
saison de 10 épisodes
d'une série créée par Seth MacFarlane
avec : Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


On continue à suivre la vie de l'équipage de l'USS Orville, et le jeu des alliances entre différentes espèces de la Galaxie.



Et c'est comment ?


Le perplexe : - C'est une série très singulière. On ne sait jamais quel va être le ton de la prochaine scène, et c'est un peu déstabilisant.

On va de la satire au drame, de l'intime au galactique, sans prévenir. Ça en fait quelque chose d'assez unique.




On se permet des scènes d'action, des effets spéciaux vraiment pas dégueu, mais le tout avec une esthétique volontairement rétro. Je crois que c'est un projet vraiment très personnel de la part de MacFarlane.

Sans être un incontournable, c'est une curiosité tout à fait recommandable.



Checklist


Transidentité : oui
Duo vocal accompagné à la guitare : oui
Suicide : oui


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.