jeudi 16 mai 2024

Black Mirror, saison 5 (2019)

 

Angleterre, 2019
une saison de 3 épisodes
d'une série créée par Charlie Brooker

Qu'est-ce que j'en pense ?


C'est la question que je me pose le plus souvent quand j'ai personnellement envie de savoir quel est mon avis.

Et du coup ?


Et du coup, c'est largement moins horrifique que dans les débuts de la série, mais sans baisser en qualité. Il se trouve que j'ai toujours un peu de mal à me décider à en lancer un épisode, parce que je crains que ce ne soit un peu lourd. Mais je suis toujours ravi à la fin, parce que j'ai trouvé ça très bien.

En quoi ça nous concerne ?


Mais en rien, voyons, je me demande même pourquoi vous perdez votre temps sur un blog cinéma au lieu de courir dans les champs, cueillir des fleurs, faire l'amour et manger du chocolat (dans l'ordre que vous voudrez)

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.