vendredi 9 février 2024

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (Marvel : Les Agents du SHIELD), saison 2 (2014-2015)

 
États-Unis, 2014-2015
saision de 22 épisodes
créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Melissa Tancharoen
avec : Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet, Brett Dalton, ...

De quoi ça parle ?


Il faut (encore) reconstruire le S.H.I.E.L.D.
Houlalalala, que va-t-il se passer ?
 


Et c'est comment ?


Le contrit : - Oui, je sais, voilà, je suis retombé dans des marvelleries. Désolé.

Le positif : - Mais j'ai beaucoup moins eu à me forcer pour m'y intéresser que lors de la saison 1. Merci Pierrot de m'avoir dit de m'accrocher.
 

 

Après, bon, c'était cool de passer ça à l'époque pour faire patienter entre deux films du MCU, mais aujourd'hui je sais pas si c'est vraiment la peine de chercher à les voir (à part quand on est un gros connard de complétiste comme moi).



Checklist


Femme-hérisson presciente : oui
Alliances et retournement d'alliances : oui
Claymation : non
Son of Coul : oui

On peut jeter un oeil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.