samedi 17 février 2024

Marvel's Agent Carter (Marvel : Agent Carter), saison 1 (2015)

États-Unis, 2015
saison de 8 épisodes
série créée par Christopher Markus et Stephen McFeely
avec : Hayley Atwell, James D'Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, ...

De quoi ça parle ?


1946. La guerre est finie. Captain America est mort. Peggy Carter se retrouve à préparer le café. Et ça va pas se passer comme ça.
 

 

Et c'est comment ?

L'indulgent : - C'est assez léger et plaisant. J'y suis à chaque fois retourné avec plaisir. Et pourtant, je dois avouer n'avoir suivi l'intrigue que mollement.
 

 

C'est quand même rafraîchissant de se retrouver dans les années 40 de l'univers Marvel et c'est avec plaisir qu'on y retrouve les personnages liés à cette époque : Peggy Carter, Howard Stark, et particulièrement Jarvis.
 

 

Je crois même y avoir aperçu le Caïd, encore enfant.

On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.