jeudi 16 novembre 2023

Tenemos la Carne, de Emiliano Rocha Minter (2016)

 
France, Mexique, 2016
de Emiliano Rocha Minter
avec : Noé Hernández, María Evoli, Diego Gamaliel, María Cid, ...


De quoi ça parle ?


Lucio et Fauna se trouvent un squat, déjà habité par un clodo complètement fou. Ils vont eux aussi tomber dans le tourbillon de son crâne.



Et c'est comment ?


L'insistant : - J'ai pas tout compris.

L'esthète : - Un film très sensoriel, plus que narratif.

- C'est ça, on comprend pas ce qui se passe. Y'a des ellipses tout le temps.

Le voyeur : - Bien plus charnel que ce à quoi je m'attendais, même si le titre du film aurait dû me mettre sur la voie.
 

 

- Ben même dans les scènes de cul on ne comprend pas toujours ce qui se passe.

- Le fait que le film soit relativement court, la photo et l'ambiance extrêmement travaillées, et l'interprétation très intense en font cependant un spectacle dont on a du mal à détourner les yeux.

- En effet.
 

 

- Par contre c'est un film difficile à conseiller sans une sacrée mise en garde sur le fait qu'il est dérangeant.

- Et qu'on ne le comprend pas.

Checklist

 
Alcool de pain : oui
Utérus en carton : oui
Scène de cul en infrarouge : oui
Necrophilie : oui
Orgie cannibale : oui


On peut jeter un oeil ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.