mardi 14 novembre 2023

30 jours max, de Tarek Boudali (2020)

 
France, 2020
de Tarek Boudali
avec : Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vanessa Guide, José Garcia, ...


De quoi ça parle ?


Rayane est policier et il est nul, mais nul...
Quand il apprend qu'il ne lui reste que 30 jours à vivre, il va essayer de rattraper le temps perdu.



Et c'est comment ?


L'indulgent : - Boh écoutez c'est amusant. On ne s'ennuie pas devant et il y a même quelques vrais éclats de rire.
 

 

Après pour être honnête, si je n'avais pas noté ce film sur ma liste de chroniques à écrire, je l'aurais oublié alors que je l'ai vu avant-hier.
 

Checklist

 
Hérisson dans le cul : oui
Mammoplastie : oui
Hibou en porcelaine : non

On peut jeter un oeil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.