mercredi 19 avril 2023

South Park, saisons 3 à 10 (1999-2006)

États-Unis, 1999-2006
série créée par Try Parker et Matt Stone

Alors ?


Alors c'est toujours autant un régal en ce qui me concerne.
Je ne vais pas épiloguer des heures, juste mettre en avant la saison 5, qui contient le fameux chili de Cartman, l'apparition Servietsky et la mort de Kenny (mais non ? Mais si !). Et puis aussi la saison 8, ne serait-ce que pour deux épisodes qui font partie de mon panthéon personnel : Le Noël des petits animaux de la forêt que je regarde chaque année à Noël, et Poire à lavement et Sandwich au caca, que je regarde en période d'élections (ceux qui savent savent).

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.