jeudi 6 octobre 2022

The Suicide Squad, de James Gunn (2021)

 
États-Unis, 2021
de James Gunn
avec : Margot Robbie, Idris Elba, John Cena, ...


De quoi ça parle ?


Le Suicide Squad, c'est des supercriminels à qui on propose des remises de peine en échange de missions ultrasecrètes et ultradangereuses pour le compte du gouvernement.
Ce coup-ci, y'a un binz sur une petite île caribéenne qui s'appelle le Corto Maltese (oui oui) et c'est là qu'on les envoie.



Et c'est comment ?


L'affalé : - Alors bon j'ai dormi.

L'indulgent : - Mais je me rappelle qu'avant ça j'ai été plutôt amusé par les pitreries que je voyais à l'écran, à l'inverse de Suicide Squad, premier du nom, qui m'avait agacé.
 
Oui, un des protagonistes est un requin. Bon ben voila, il aime lire des livres et manger des gens. Ça aurait pu être pire, une belette moche par exemple.

 

Décidément ce James Gunn fait des trucs plutôt sympathiques, même quand il va choper des gros budgets sur des grosses franchises.
Et plus ça va plus c'est débile

Checklist


Bombes implantées dans le cou des agents : obligé
Clémentines lascives : non
Bananes turgescentes : non plus
Belette moche : pas exactement
Belette la plus moche de l'histoire du cinéma : oui
 

 

 

On peut jeter un œil ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.