jeudi 28 avril 2022

Le Sens de la fête, de Éric Toledano et Olivier Nakache (2017)

 

France, 2017
de Éric Toledano et Olivier Nakache
avec : Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve, Vincent Macaigne, Alban Ivanov, ...


De quoi ça parle ?


Max est organisateur de mariages. Le film se déroule, évidemment, lors d'une de ces soirées.


Et c'est comment ?


La feignasse : - Rhôôô, encore une fois j'ai la flemme de faire cet article.

Le motivé : - Allez, on peut dire qu'on est content de voir un film avec Bacri. Qu'on voit qu'il est fatigué mais il est encore très bon. Que avec un pitch bateau comme ça, tout repose sur le rythme et le talent de l'équipe du film, et que le pari est tout à fait réussi.
 

 

Évidemment pas le film du siècle, mais tout à fait recommandable pour passer un bon moment devant une comédie française réussie.

Ckecklist


Accident de montgolfière : oui
Correction grammaticale : oui
Siamois : non
 
 


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.