dimanche 21 février 2021

Justice League, de Zack Snyder (2017)

 
États-Unis, 2017
de Zack Snyder
avec : Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Henry Cavill, ...


De quoi ça parle ?


Heuuu, des super-héros sauvent le monde ?



Et c'est comment ?


Le distrait : - Je dois avouer que j'ai pensé à autre chose pendant la majeure partie du film, ce qui n'est pas bon signe.




Le bourrin : - Par contre, et même si on peut trouver les maniérismes de Snyder agaçants, le fait est que les combats sont très lisibles.

Le râleur : - Ouais, ils sont tout le temps au ralenti, comme dans 300, comme d'hab.

Et un Khal Drogo irlandais, un !



- L'usage du ralenti pour suggérer la vitesse extrême de Flash fonctionne bien.

On peut jeter un œil ?




2 commentaires:

  1. La plupart des tics de Zack Snyder ne sont pas de Zack Snyder sur ce film du coup ^^ 3/4 du film a été tourné par joss whedon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour autant, je ne suis pas pressé de voir le Snyder cut (même si il paraît qu'il est mieux)

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.