lundi 29 juillet 2019

Les Indestructibles 2 (Incredibles 2), de Brad Bird (2018)

États-Unis, 2018
de Brad Bird

De quoi ça parle ?


Les super-héros sont toujours hors-la-loi. Mais une organisation contacte Elastigirl pour faire de la bonne com et tenter de changer la loi.


Et c'est comment ?


Le sidekick : - Franchement c'est très sympa. On a plaisir à retrouver les personnages et leur quotidien.



Le prescient : - Bon, on voit venir le twist sur l'identité du supervilain de très loin mais c'est pas si grave.

Le féministe : - C'est cool de mettre Elastigirl sur le devant de la scène. C'est une superhéroïne super efficace. Ceci dit, était-ce nécessaire de montrer des papas galérer à éduquer les enfants et être incapable de s'occuper d'une maison quand la femme n'y est pas ?



- Alors par contre, si je me suis endormi avant la fin, c'est pas parce que c'était mauvais hein, c'est parce que c'était 2h du mat'. En vrai j'ai passé de bons moments devant.

Méchant qui a un discours anti société du spectacle : 1

On peut jeter un œil ?

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.